L' Association "Fontaine de la Miséricorde"

Notre prochaine assemblée générale aura lieu le 2 mars 2024 à Lausanne

"Est animée par une communauté à double mouvance, laïque et monastique, formée de membres issus de quatre cantons romands ( GE - VD- FR-VS), et de France voisine.

L'Association est constituée de toute personne intéressée désirant prendre une part dans l'accomplissement du but de notre association.

But de l'Association

1. Susciter la vie spirituelle et une vie d'oraison authentique dans la Miséricorde à Genève, ses environs en Suisse romande, par des offres diverses  et des parcours de formation dans les écoles d'oraison.

2. Proposer en son sein, et en lien avec elle, une nouvelle forme de vie monastique ou de vie consacrée.

3. Encourager et soutenir l'engagement de tous ses membres au sein de la Communauté "Fontaine de la Miséricorde".

4. Favoriser la création et le soutien d'oeuvres de miséricorde pour ses membres.

Notre vocation

• Contempler la Miséricorde
  • L'invoquer sur le monde
  • En vivre dans l'amour fraternel"

"venez et voyez..."

Rejoignez notre Association...

pour la connaître et la faire connaître autour de vous,

pour soutenir ses offres,

pour aider à son développement, participer à son essor,

pour rendre son témoignage visible,

pour être amis bienfaiteurs, nous soutenir, et en être partie prenante,

...pour répondre à l'appel de la Miséricorde !

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à utiliser la rubrique "contact" de ce site

Association catholique reconnue canoniquement

Siège : Le Cénacle